Jud3

People are strange.

Jeudi 2 septembre 2010 à 14:49

http://jud3.cowblog.fr/images/3886541994721404371138404345766966466439n.jpg

J'aurais bien voulut (pour passer le temps, c'est sur) savoir danser, chanter, peindre (ne serait ce que colorier), ou exceller dans un sport. Être intelligente, ou plutôt avoir une culture générale assez impressionnante. Créer quelque chose d'utile à l'humanité ou avoir une idée de génie qui viendrait en aide à des personnes par ci, par là. Ou être une cinéphile avisée, une photographe capable de saisir un instant précis. Être gentille, ne pas repousser toute avance sournoise, faire confiance. Savoir m'habiller correctement ou écrire quelque chose de lisible. Être plus grande, ne pas ressembler à ma mère. Savoir dire "non" quand il faut.
Mais le fait est que je déteste la concurrence, encore plus quand je suis sur de ne pas être la première & que ce sentiment ne m'aide pas à tout faire pour être la meilleure, mais me pousse plutôt à abandonner, simplement. L'indifférence m'aidant à ne pas regretter. Que j'ai autant de mémoire qu'un pauvre poisson rouge et que donc, mon cerveau est embrouillé d'idées, de réalités, de rêves, de suppositions, de "je crois" et de connaissances, c'est un vrai bordel pour s'y retrouver. Que je n'aurais jamais rien d'un génie révolutionnaire parce que je me fous du reste du monde (même si il m'attire quand même du coin de l'oeil). Que le cinéma est ma grotte à moi et mes yeux trop sensibles à la lumière de la réalité. Je ne suis pas gentille, je suis sarcastique, ironique, pessimiste, indifférente mais c'est pour cacher le fait que je suis trop sensible surement. Je mets les premiers vêtements qui passent comme je balance les premières phrases qui me viennent. Je ne grandirai plus, & quoi que je fasse je finirai par être comme elle. & je ne sais dire non que quand il ne faut pas.
Tant pis
.

Je suis une fille basique, chiante et inintéressante. & surtout pleine d'imagination.
Tant pis.




 

Par Vagabond le Jeudi 2 septembre 2010 à 16:30
Tout le monde à quelque chose d'intéressant. En tout cas, bienvenue à toi ! Et je monde mon unique vie.
 

Ajouter un commentaire

Note : Jud3 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jud3.cowblog.fr/trackback/3034670

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast